Conditions générales de vente et politique d'annulation

Modalités de vente

Les prix sont affichés en euros, toutes taxes comprises. Ils incluent l’hébergement, les repas et les activités prévues tout au long du séjour. Ils n’incluent pas les coûts de déplacement vers le lieu du séjour. Veuillez lire attentivement la description afin de savoir ce qui y est inclus.

Pour réserver votre place, l’acompte est nécessaire (par virement bancaire; nous vous enverrons le RIB par e-mail une fois le formulaire de réservation rempli) ainsi que le paiement du solde au plus tard le 19 janvier 2024, soit 15 jours avant le début de l’événement.

Confirmation de l'événement

L’événement proposé est soumis à un nombre minimum de 4 participantes. Nous vous confirmerons par e-mail la réalisation de l’événement 15 jours avant le départ.
Dans le cas d’un nombre minimum de participantes non atteint, le montant de votre réservation sera entièrement remboursé.

Conditions d'annulation

En cas d’annulation de votre part, vous êtes intégralement remboursée des sommes que vous avez déjà versées, sauf durant les 15 jours précédant le séjour.

Dès lors que la retraite est confirmée (15 jours avant le début), aucun remboursement ne sera fait si vous devez annuler, étant donné les frais de logistique encourus pour organiser ce séjour.

Dans le cas d’un imprévu indépendant de notre volonté ou cas de force majeure, nous nous réservons le droit d’annuler l’événement. Dans ce cas, le montant de votre réservation vous sera intégralement remboursé.